|
发表于 2004-5-18 18:45:00
|
显示全部楼层
[MP=500,420]http://ario.unif.com/mp3/Aphex%20Twin%20-%20Dur%20Dur%20D'etre%20Bebe!%20(jordy%20mix).mp3[/MP]
dur dur d'etre bebe
C'est dur dur d'être bébé 做个小孩子可真难 Oh là là bébé, c'est dur dur d'être bébé 天哪,做小孩子,太难了 Dur dur d'être bébé 做个小孩太难了 Je m'appelle Jordy 我叫JORDY C'est dur dur d'être bébé Oh là là bébé, c'est dur dur d'être bébé Dur dur d'être bébé. Je m'appelle Jordy
J'ai quatre ans et je suis petit 我4岁了,我是个小孩子 Dur dur d'être bébé 做个小孩子可真难
Viens ici, touche pas ça 快过来,别碰那儿 Reste assis, va pas là 待在这,别走开 Fais comme ci, fais comme ça 这么做,那么做 Patati et patata 唠唠叨叨 Pourquoi ci pourquoi ça 为什么这样,为什么那样 Pourquoi c'est comme ci 为什么就该这样? Pourquoi ci pourquoi ça Pourquoi c'est comme ça. Oh là là bébé, c'est dur dur d'être bébé Dur dur d'être bébé.
Et Maman, qu'est-ce que tu dis 妈妈,你说什么? Fais dodo, lave tes mains 睡觉前,要洗手 Enlève tes doigts du nez 把手从鼻子前拿开 Fais pas ci, fais pas ça 不能做这个,不准干那个 Patati et patata 唠唠叨叨 Pourquoi ci pourquoi ça Pourquoi c'est comme ci Pourquoi ci pourquoi ça Pourquoi c'est comme ça. Oh là là bébé, c'est dur dur d'être bébé Dur dur d'être bébé.
Reste assis, pas d'accord ! 乖乖坐好,我不干! Touche pas ça, pas d'accord ! 别乱碰,我不干! Va pas là, pas d'accord ! 别乱跑,我不干! T'auras pas de dessert 你将会没有小甜点 Et Mamie, et Papi, et Maman 唉,妈妈呀,爸爸呀 Dur dur d'être bébé 做个小孩子可真难 Oh là là bébé C'est dur d'être bébé Dur dur d'être bébé
 |
|